.• Crinières de Feu •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Crinières de Feu •.

Un monde pour l'imagination...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une soirée d'automne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptySam 21 Oct - 21:56

(bon, on va tenter une reprise de vie un peu^^ lol)
[Dream]

Dream se baladait dans la fraîcheur du soir
Un vent frais venait faire jouer ses crins le long de son encolure
Naseaux dans le vent, elle perçevait toutes les odeurs qui l'entouraient, pensive...
Elle restait songeuse quand certaines odeurs lui apportaient des souvenirs du passé...
Elle restait dans la relative pénombre de la lisière de la forêt, marchant lentement, sans vraiment regarder ou elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyLun 23 Oct - 22:18

(ouai faut essayer, comme on disait dans nos vingtaines de mps ^^)

Niamor marchait lentement, essayant de retrouver ses idées malgré la fatigue.
Il fixait le ciel, grardant ses bonnes vieilles habitudes qu'il avait eu pendant ces longues années. Il decide alors de s'arreter pour regarder une étoile en particulier, qui avec quelques autres elles tracaient une sorte de "M".
Il reste droit, pensant aux moments qu'il avait vécu ici même. Il ne se souvenait même plus des noms des chevaux qu'il avait connu ou croisé, même pas du sien, il avait fait expres de l'oublier, voulant l'effacer de sa memoire pour remettre de l'ordre dans sa tete mais rien n'avait marché et il se sentait a nouveau seul. Les derniers souvenirs étaient ceux de sa jeunesse, juste de la peur et de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyLun 23 Oct - 22:25

Dans le silence de cette fin de soirée, Dream entendait des bruits étouffés de sabots
Elle tourna délicatement une de ses oreilles dans la direction du bruit
Elle ne sentait rien, elle écoutait juste, elle s'arréta, ne voulant pas spécialement se faire remarquer, elle s'en fichait d'ailleurs.
Elle écoutait simplement les bruits qui venaient de quelques mètres derrière elle...
Elle restait pensive, pensant à autre Chose(s)
(hm... choses ou Chose...^^)
Son esprti était ailleurs, depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 24 Oct - 21:24

Il fixait toujours les étoiles, puis son regard retombe et plane autour de lui sans vraiment s'arreter, il pensait a quelques autres trucs (ouais Chose.. Mad Cool )
Il se rememorait le passé... a ce qu'il avait fait pendant ces longues années. Il se remit alors a marcher, mais apres avoir fait demi-tour pour revenir sur mes pas, et retourner dans la foret.
Il marchait regardant chaque arbre un à un, sans vrai but, juste histoire de bouger. Il n'avait senti aucun présence, et ne savait pas que pas tres loin de lui se trouver quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 24 Oct - 21:31

Dream continuait d'écouter silencieusement les bruits de sabots, suivant, ou putot, devinant ses mouvements...
elle se décida à bouger quelques peu, tout en continuant d'écouter
Elle s'installa un peu plus en lisière de forêt, toujours dans la pénombre des arbres.
Elle souffla doucement, attentive, aux aguets, revenant peu à peu à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMer 25 Oct - 21:16

S'arrete, ayant entendu quelques bruits, regarde derriere lui mais ne prete attention a rien, il était ailleurs..
Il ne pensait plus vraiment, le regard vide, fixant des arbres au hasard, repartant au pas sans aucun but ni direction précise.
Apres plusieurs minutes, il s'arrete a nouveau et souffle puis hennit, un hennissement qui venait du fond de lui.. qui venait de Loin ...
Puis regarde le sol, tappant dans quelques branches, poussant des feuilles mortes..
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMer 25 Oct - 21:20

Dream dressa les oreilles entendant le hennissement, complètement revenue à sa Réalité
Un hennissement si proche et si loin à la fois...
le Cheval faisait plus de bruits, elle écoutait, attentive...
elle souffla remuant énergiquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyJeu 26 Oct - 0:17

Sham allait de ci de là, marchand d'un pas régulier à la lisière de la forêt.
Elle remarqua facillement la jument alezane mais n'y fit pas attention car celle-ci paraissait...dans la lune...
Elle sentit un peu plus loin un autre animal...et là son attention fut éveillé...elle entra plus profondément dans la forêt...
Elle s'approcha du puissant étalon sans rien dire...lui aussi paraissait dans la lune...et il me semblait que ces deux chevaux étaient liés par un fil invisible...comme si ils se cherchaient sans vouloir se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyJeu 26 Oct - 11:26

Il releva la tête brusquement, regarda autour de lui et trouva la jument qui venait d'arriver.
Restant droit, il la fixait mais avec un regard inexpressif et sans prononcer aucun mot. Il souffla lentement puis se remit à regarder les étoiles, il était à nouveau perdu dans cette immensité... La nuit l'appaisait, ce n'est que là qu'il se sent vraiment à sa place. Il en oublia la jument noire qui était seulement à quelques metres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyJeu 26 Oct - 11:33

Dream regarda passer la jument noire, la suivie des yeux un instant...
Puis elle s'écarta de la lisière de la forêt, rentrant dans la clairière, éclairée par les faibles rayons de lune, elle laisse une oreille tendue vers Sham et s'arréta quand le coin lui plut, elle souffla et regarda autour d'elle
Elle voyait plus loin les deux ombres, mais n'y fit guère attention, elle n'avait pas envie d'avoir à faire à la noire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyJeu 26 Oct - 21:34

Sham regarda l'étalon puis sentant bien que ce n'était pas lui qui allait engagé la conversation elle commença:
"tu aimes parlé avec les étoiles?! Elles sont belle et ne disent jamais de choses blessantes...!"
Elle affirmait cela comme si l'étalon lui racontait sa vie...
"tu sais...je crois que la jument alezane là-bas est une étoile...elle est belle et ne blesse pas...ellle est blessée..."
sur ce elle se tue et le regarda de nouveau sans rien dire...
*rolala mais qu'est-ce que je fout! chui pas sensé être gentille!nan mais je rêve!*
"enfète nan c'est pas vraiment une étoile...on dirait plutot une pierre...elle est diforme et sans couleur...mais ce qui est sûr c'est qu'elle est blessée..."
*mouai bof...ta pris de mauvaise habitude ici! faut que t'arrête d'être gentille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyVen 27 Oct - 10:48

tourne la tete pour la regarder
"Les étoiles sont les seules choses qui ne partent jamais et qui reste avec nous quoi que l'on fasse.." (ou Choses ?)
*oui... les étoiles.. quand j'etais seul, elles étaient là..*

l'écoute patiement
*jument alzeane ? Je ne l'avais meme pas aperçu de près.. Ces bruits de sabots discrets, c'etait bien elle. Blessée ?.. Je ne sais pas si sa blessure ressemble a la mienne, mais celle que je possède me poursuis a chaque instant.*
"belle? ou diforme? Es -tu sur de ce que tu dis ?"
*de toute maniere ...*

son regard se perd a nouveau, ne voyant plus la jument, mais une forme vague
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyVen 27 Oct - 19:51

(mwa, diforme et sans couleurs? ha bah merci^^ mdr)

Dream les entendait de loin, sans les comprendre
Elle repartie dans ses pensées, songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptySam 28 Oct - 17:12

*sur?alors là non! je ne dit que des bêtises!*
"cette jument c'est une étoile...car quand on se renseigne bien on sais ce qu'elle a pu faire....
j'aime dire du mal des personnes que je rencontre...mais elle elle ne le m'érite pas vraiment...
Elle est spéciale...elle est liée à toi et même si tu veux tout oublier...regarde-la...car elle elle sais ce que tu es..."
Sham passa à côté de lui puis partie dans la petite carrière pour brouter l'herbe qui brunisait au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Magnetic Zone
Membres Frêles
Membres Frêles
Magnetic Zone


Nombre de messages : 84
Âge : 3 ans et 1 ans
Race : PSA, et ponette
Date d'inscription : 14/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyDim 29 Oct - 15:43

S'cuz marchait tranquilement sur le sentier de la foret.
Elle baissat les oreille en entendant des bruit sourd...
Elle fit un ecart devant un ecureil.
S'cuz n'était plus la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 22:04

"Une étoile.. alors elle doit etre magnifique.." murmura-t-il
*La regarder ?.. Je ne peux.. Il ne faut pas.. De toute façon, une seule personne, une seule jument est, ou était dans mon coeur... Aucune ne peut etre pareil et je ne pourrais en apprecier une autant.*

La regarde partir tout en reflechissant.
*Elle... Je l'aimais.. Elle et moi sommes partis dans des directions opposées .. Elle me hante encore, malgré mon désir de l'oublier.. *
Fixant les étoiles, pronoçant quelques mots tres discretement adressés au ciel
"Tu sais .. Je pense toujours a Elle, meme si je ne le souhaite pas, jamais je ne pourrais l'oublier.. Pourtant, il le faut. "
*Je l'aimais ? Ou je l'aime.. ?*
*J'ai tellement envie de l'hurler...*
soupire
"Il le faut.."
*Mais je ne sais pas..*
Reste au milieu de la foret, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 22:09

Dream suivit des yeux Sham qui était sortie de la forêt
elle regarda dans la direction d'ou venait Sham, puis l'herbe qu'il y avait à ses sabots, elle soupira et revint vers la lisière de la forêt.
Elle avait envie de voir du monde sans vraiment en avoir envie
Elle avait envie de voir quelqu'un, et en même temps envie de voir personne
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 22:40

Restant toujours au meme endroit, il fixait l'endroit par lequel la jument noire était partie
*.....* (blop.)
Baissa le regard jusqu'au sol, incapable de bouger, de parler, ni de rien faire d'ailleurs.
Depuis maintenant quelques mois il avait perdu la faim et toute nourriture le dégoutait. Il regardait l'herbe , pas tres convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:09

Dream rentra complètement dans la forêt, s'éloignant des rayons de lune, s'enfuyant dans l'obscurité... elle marchait sans regarder ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:12

Il entendit des pas, ce qui le reveilla et le sorta de ses pensées. Il regardait dans cette direction, hesitant sans savoir pourquoi
*Pourquoi ces souvenirs reviennent tout à coup . ?!*
Recule de quelques pas puis se calme rapidement, fixant droit devant lui.
Il suivait du regard ces bruits de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:14

Dream continuait de marcher, complètement ailleurs, une oreille se baladant de tout les côtés, écoutant sans entendre
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:18

Il ne la voyait pas mais pourtant la sentait. Il se sentait bizarre ne sachant pas pourquoi..
"Qui es-tu ?" Suspect
Dit-il d'une voix calme, intriguée mais avec un fond de mechanceté
(J'ai envie de faire une petite description interieur mais bon, je pense qu'on peut s'en passer, n'es-tu pas d'accord ? Evidement tu vois de quoi je parle hein ^^ tite Serpichoux)
Jettant rapidement un regard vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:20

Sham écoutait tout en sachant qu'il n'y avait rien à entendre si ce n'est le bruissement du vent qui s'engoufre dans les arbres....
Elle se coucha sur le flan, rêvassant... et quelque chose en elle lui disait qu'elle allait changé...ohh peut-être pas maintenant! peut être dans plusieurs mois...
Elle regarda les grand arbre qui s'élevait non loin d'elle...
Elle était prise d'une afreuse mélancolie, un tristesse inconsolable et qui venait de nul part...il n'y avait pas de raison....elle tait malheureuse c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:23

("quelque chose en elle lui disait qu'elle allait changé...ohh peut-être pas maintenant! peut être dans plusieurs mois...
" , hey, Serpichoux, dans plusieurs mois ... Neutral , quelque Chose.. blop ..)
Revenir en haut Aller en bas
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... EmptyMar 7 Nov - 23:23

(je voas!)

Dream s'arréta, oui, c'est à elle qu'on parlait, elle chercha de syeux, aperçut une forme dans la pénombre, pas si loin que ça
elle releva la tête

"Dream?" la question était étrangement posée, pourtant, elle savait.
Elle regarda le cheval a coté d'elle

"...?" *et si...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une soirée d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée d'automne...   Par une soirée d'automne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée d'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Crinières de Feu •. :: Les Terres Libres :: La forêt & sa clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser