.• Crinières de Feu •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Crinières de Feu •.

Un monde pour l'imagination...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à la recherche de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proxima du Centaure
Membres Frêles
Membres Frêles
Proxima du Centaure


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2006

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyJeu 28 Déc - 22:11

*Il parrait que les villageois qui habitaient ici ont laissés derrière eux une fontaine pouvant panssée les blessures. Je vais la cherche, peut etre, peut elle m'aider.*

J'errais dans le village en quête de la fontaine, j'avais soif
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyJeu 28 Déc - 22:17

Niamor était tranquillement en train de boire dans la fontaine apres avoir fait plusieurs heures de marche pour se changer les idées.
Il était si fatigué qu'il avait décidé de s'arreter ici pour se reposer un peu.
°Enfin un endroit au calme.. Mais je ne me souviens pas de ce endroit.. Je ne baladais pas autant c'est vrai..°
Il avait entendu un bruit de sabot mais n'y prettait aucunne attention. Il jeta seulement un coup d'oeil autour de lui mais ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Proxima du Centaure
Membres Frêles
Membres Frêles
Proxima du Centaure


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2006

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyJeu 28 Déc - 22:22

Ce silence me titillait le cerveau! Moi qui suis née dans le bruit et les hennissements! Ici rien de tout cela, ca me faisais un peu peur. Je n'entendais que le bruit de mes sabots jusqu'à se que je j'entende un bruit de sabot. Je me stappa net, tête haute soufflant comme un boeuf à la recherche d'odeurs familières. Rien. J'hennis
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyJeu 28 Déc - 22:52

Il releva la tête, fixant l'endroit d'où provenait ce hennissement. Il ne repondit pas, il n'avait pas pour habitude de chercher de la compagnie alors il ne dit rien et attendait.
Pour patienter, il regardait un peu partout.. Il soufflait lentement, profitant du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Proxima du Centaure
Membres Frêles
Membres Frêles
Proxima du Centaure


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2006

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptySam 30 Déc - 21:53

Pas de réponse, pas de bruit, bon je repris mon chemin, serpentant dans le village, entrant dans les maisons pour chercher de la nourriture ou des objets qui puissent m'aider. C'est en sortant d'une maison que je la vis, la fontaine, je m'avancais lentement, très lentement et je bue doucement à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyDim 31 Déc - 17:06

Il entendit des bruits de sabots venant vers lui, il leva la tete et vit la jument noire s'approcher de lui, elle était de l'autre coté de la fontaine et apparament, ne l'avait meme pas vu.
Il recula un peu, s'écartant de la fontaine et de la jument, il resta silencieux mais attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine EmptyLun 26 Fév - 22:51

[Mais Proxima, t'as pas reposter ici Crying or Very sad , bref ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la fontaine   à la recherche de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Crinières de Feu •. :: Les Terres Libres :: Le vieux village & sa fontaine de marbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser