.• Crinières de Feu •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Crinières de Feu •.

Un monde pour l'imagination...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une envie de bouger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyMar 16 Jan - 22:43

[Petite envie de poster ^^]

Niamor arrriva dans cet immense pré, il regardait l'horizon, admirant cette étendue.
Il décida de s'y promener et se mit au pas.
Il appercu un pommier au loin puis se dessinait dans la lumiere du couché de soleil.

Au bout de plusieurs metres, il partit au galop, la nez au vent, profitant de ce pré pour se détendre un peu.
Il galopait vers le pommier à grandes foullées,
il regardait un peu partout mais son regard se fixait sur cet arbre.
Les herbes fouetaient ses jambes mais ceci ne le dérangeait pas, il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:10

(Je suis vexée et en pleine galèreeeeuuhh, personne ne répond -___- ; enfin j'vais me cacher aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:18

(att moi j'arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:21

(oohhh c'est trop gentilll bisou Amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:25

Sham arriva sur une grande étendue d'herbe. Elle ne regardait rien de spéciale, le vide. Mais son attention fut attirer par une forme qui bougeait. Elle tourna donc la tête et vit cet étalon qui lui donnait la nosé quelques temps plus tot.
Elle s'avança dans la direction du pommier puisque ça paraissait être la destination finale de l'étalon.
Elle n'était pas là pour être méchante mais pour une raison bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:33

Il continuait de galoper, les idées un peu vagues.
Puis un instant plus tard, il remarqua une forme pres du pommier vers lequel il se dirigeait. Il se rendit compte assez rapidement que c'était la jument noire vue dans la clairière.
Il s'en approcha, et arrivé à une dizaine de metres, il ralenti doucement et s'arreta à une distance respectable et la regardait..
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:53

"salut..." dit-elle simplement. Cela ne ressemblait sans doute pas à la personnalité qu'elle avait voulu se donner ,mais c'était pas bien grave packe d'après ce qu'elle avait pu en voir.;;cet étalon n'était pas très bavard... Elle regarda par tête puis dans ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 22:59

"..Hey.." Dit -il dans un murmure
A vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle parle, mais sinon, rien n'aurait été echangé, meme pas un bonjour alors bon..
Il l'observa aussi, elle devait vouloir découvrir sa personnalité sans doute. Mais il reflechissa un instant et se dit que cela important peu, et puis.. il l'avait lui meme chercher pendant bien des années cette personalité.
Il décida de posé une question, absolument inutile, il n'y portait pas grand interet non plus, mais il la posa quand même.

"T'as surement un nom.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 23:08

"Sham... et toi...attend que j'me souvienne...un étalon discret mais force lier d'une jument alezanne s'appellant Dream of Love... Niamor! Voila comment tu t'appelle!"
Elle fit un semblant de sourire.
"Je ne suis pas là pour ça... ma grand mère s'appelle Sam... tu l'as connaissait...bon ok elle est morte mais c'est pas ça qui m'intéresse... je veux avoir qui elle était... je connais beaucoup de chose sur son histoire mais à vraid ire c'est tout... je ne l'ai amais connu..."

[bon histoire de bien me compliquer la vie j'vais encore inventer des trucs^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyJeu 18 Jan - 23:16

(hey grosse chose poilue, d'ou tu connais mon nom Nananananèreuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 20:41

[enfète j'me dit que dans le troupeau où elle était on lui a raconter l'histoire de sa grand mère donc ma samouillette et pis ben les personnage qui vont avec et t'en fait parti^^ xd et pour pas te décevoir je suis pas une grosse poilusss^^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 20:47

"Comment le sais-tu ?
Mais c'est exact.."
Il répondit à son espece de sourire par un pincement de levres.
Il remit son toupet d'un secouage de tête puis la regarda

"Comment sais-tu aussi que je l'ai connu ?"
Il essaya de se rappeler de cette jument.
*Sam.. Oui ca me dis vaguement quelque chose.*
"A vrai dire, ca fait un bout de temps que je l'ai rencontré"
*Et j'ai eu quelques années pour l'oublier.. comme les autres.. Sauf elles trois c'est vrai. En meme temps, on oublie pas les meilleurs ^^ *
Il finit par sourire, mais interieurement, à ce qu'il se disait.

[Ah bonne idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 20:47

[Pas une grosse poilue ? Surprised Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 21:20

Elle le regarda droit dans les yeux
"mais tu vas te rappeller... si moi j'ai réussit à me rappeller que tu t'appellais Niamor alors que je ne te connaissait même pas toi tu vas réussir à ta rappeller de ma grand-mère... si tu veux je peux t'en raconter beaucoup sur elle mais c'était après que vous soyez tous partis..."
puis elle repris plus bas, en ragardant le sol
"...dire que je suis la décendance de la grande Sam et de Goran... ça fait bizard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Liska / Crazy
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
Liska / Crazy


Féminin Nombre de messages : 1390
Age : 34
Âge : 6ans / 2 ans
Race : purs sangs arabes
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 21:40

(evidemment que si^^ bon a aprt dire qu'on oublie jamais els meilleurs, et que eux non plus n'oublie jamais personne, je vous laisse a votre topic Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 22:03

[Pardon -__- ? ^^]
(Oui, j'espere qu'ils nous oublie pas non plus les meilleurs..)

"Oui si je m'en rappelle"
L'écouta parler
"Ah oui ?? Oui je me souviens d'eux, je leur parlait parfois, mais à vrai dire, pas si souvent, enfin, j'ai toujours été pas tres bavard comme t'as pu le remarquer"
Il regarda le sol également, se souvenant du passé..
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 22:12

"ça c'est le moins que l'ont puisse dire... mais comme on dit chez nous... il y en a qui parle avec la bouche, d'autre avec les yeux et encore d'autre avec les oreilles..."
comme beaucoup, elle parlais avec les yeux parfois...mais c'est vrai qu'elle pouvait être très bavarde...


[raaa j'pensais que ça serait marranr de ramener sam dans CDF^^ elle est sencé être morte mais elle ne l'es pas et puis bon j'l'adore c'te jument^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyVen 19 Jan - 22:59

"Personnellement j'dirais pour ma part, avec le regard aussi."
Et finalement, il se permit un petit sourire.
"Mais, que veux-tu savoir d'elle ?"
"Je me souviens qu'elle écoutait à chaque fois avec grand attention, elle avait un grand coeur, mais je l'ai pas énormement connue.."
"Et qu'est-elle devenue apres ?"
Malgré son caractère adorable, Niamor appreciait quand même Sam, il se rappela alors de Kédora, une jument si gentille.. Il en eu un pincement au coeur..

[Bah écoute, pourquoi pas ^^ , j'laimais bien aussi à vrai dire Cool (puis Goran aussi Mad lol)]
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptySam 20 Jan - 12:58

"Sam...
d'après ce qu'on raconte... une fois séparer de Goran son caractère s'est durcis... elle était malheureuse...
au départ il n'y avait aucun étalon... il n'y avait qu'elle, quelques autres juments abandonnées et son poulain...
parcke lorsqu'elle est partie elle attendait le poulain de Goran... avant elle avait une fille...d'ailleur on ne sait pas ou elle est... et après elle avait un petit garçon... et elle l'a appelé Goran d'ailleur... Ce fut lui le chef du troupeau... ou en tout cas c'était l'étalon du troupeau parcke c'était quand même Sam quyi gérait tout... c'était elle qui nous défendait et qui décidait où nous allions...
Un jour elle a disparut... je n'avait alors que 3mois...
Tout le monde a dit qu'elle était morte parce qu'après tout.... elle donnait des ordres à tout le monde et tout le monde pensait que si elle ne ferait plus ça... elle mourait....
Après qu'elle soit donc morte ce fut à Goran de dirigé le troupeau pour de vrai mais il n'avait pas l'habitude...
Un jour des loups nous ont attaqué.... beaucoup sont mort dont Goran....
Nous n'avions plus de chef... nous étions seule et d'ailleur il était exclu que ce fut un étalon qui ne fusse pas partie de la famille qui dirigerait le clan...
Alors on m'a choyé, chéri.... parce qu'il fallait que je devienne comme Sam...
Je prenait ça très au sérieux et c'est pourquoi j'ai changé mon nom...
Bon en vérité c'était pas vraiment Dove mon nom mais Black Dove... de toute façon ça change pas grand chose puisque je m'appelle Sham...
Un jour jai convaincu mon troupeau de me laisser partir sous prétexte que Sam avait voyagé longtemps avant de formé son prpre troupeau...
ils compte tous sur moi... tu comprend...
Mais moi...je ne suis pas Sam...mais il faut que je le devienne..."
Sham ne s'était ârrêtée que pour reprendre son souffle, donner de l'intonation à son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptySam 20 Jan - 13:46

Il écouta tout ca patiement.. Et répondit
"Je pense que pour devenir comme elle il te faudrait encore pas mal de trucs à apprendre.
Apres elle son caractere s'est durcis, surement, mais avant elle avait un coeur pour écouter chaqun, et au fond elle était douce et avait une grande sagesse..
J'avais déjà vu leur fille, elle s'appelait Stella il me semble, j'ai du la croisé une ou deux fois. Mais je n'étais pas au courant qu'ils avaient un garçon.. Et je ne suis pas sûre que lui l'ai su aussi. Je ne sais pas ce qu'il est devenu ce Goran.
Ils étaient beaux ensembles, un couple quasiement sans embrouilles, tous les deux en accord.. Ils se baladaient presque toujours ensembles."
Il la regardait.. Il se rappelait.. Il pensa aussi aux autres.. Enfin à 2autres chevaux qu'il appréciait..
"Je pense qu'en quittant Goran, cela à dû la changer.. Ils s'aimaient tant.
Elle avait des pensées claires, elle savait ce qu'elle faisait et restait juste à chaque fois.
Elle a dû bien dirigé ce troupeau.."
*Elle a de la chance de connaitre tout ca.. Et d'etre la descendante d'une famille comme ca..*
"Et tu es leur fille ? Ou leur descendante ?"
*Ma famille.. Je la connais à peine.. et avec regret..*
"Tu arriveras à diriger un troupeau, mais il faudrait que tu es un peu plus le controle de toi, ce n'es pas un repproche, mais faudrait que tu arrives à être assez calme avec ton troupeau, mais dur avec les intrus.. Enfin tu vois ce que j'veux dire ... ?"
Il resta pensif apres tout ce qu'il venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptySam 20 Jan - 14:05

Sham l'écouta à son tour, patiemment... comment aurait-elle put savoir? Après tout elle avait à peine connu Sam... et on lui donnait comme tâche d'être ce qu'elle était...
"En fète lorsqu'elle est partie elle attendait un poulain de Goran... et donc Goran Junior... qui est mon père... je suis la petite fille de Sam... à vrai dire elle n'a eut que deux poulains car elle ne voulait pas tromper...l'amour de sa vie... Des peu de souvenirs que j'ai... elle ne souriait plus... "
Elle leva la tête, fière de ce qu'elle était, de ce que sa famile était!
"Je crois que tu as raison... en même temps...dans ma famille on n'aurait pas pu m'apprendre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptySam 20 Jan - 14:10

"Oui.. Elle souriait quasiement tout le temps avant.. Elle était heureuse de vivre, ou le parraissait en tout cas, et profitait de la vie au maximum.."
Il resta silencieux quelques secondes puis ajouta
"Tu as eu de la chance d'etre de cette famille.."
Et pour arreter de penser, il dit en souriant" Tu as peut etre hérité de quelque chose provenant d'elle..! Car à chaque dérapage qu'elle faisait, elle arretissait sur les fesses"
Revenir en haut Aller en bas
S & N
Crinière de Feu
Crinière de Feu
S & N


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Âge : 3ans
Race : frison
Date d'inscription : 02/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptySam 20 Jan - 14:13

Sham retrouva le sourire et le regarda les yeux yeux pétillant...
"...merci...c'était de ça que j'avais besoin..."
Elle le ragarda une dernière fois et partie au triple galop en disant
"j'ai des excuses à faire...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sosopony.skyblog.com/
Niamor/Kaeden
Crins du Flood
Niamor/Kaeden


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 32
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger EmptyDim 21 Jan - 14:31

"bah.. de rien"
Et il la regarda partir, et se dit à lui-même
"pour une fois que je sers à quelque chose.."
Apres qu'elle soi qu'une petite tache noire, il se rapprocha du pommier et se coucha à son pied pendant quelques temps.
Finalement il s'endormit, laissant place à toutes ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de bouger Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bouger   Une envie de bouger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais envie XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Crinières de Feu •. :: Les Terres Libres :: Le Grand Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser