.• Crinières de Feu •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Crinières de Feu •.

Un monde pour l'imagination...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 |- The Rules -|

Aller en bas 
AuteurMessage
• Cinnamon •
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
• Cinnamon •


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Âge : 4 ans 1/2.
Race : >> Quarter Horse
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Essai:

|- The Rules -| Empty
MessageSujet: |- The Rules -|   |- The Rules -| EmptyVen 9 Déc - 15:11

|- The Rules -| Reglement4ck

Encore un règlement…
Eh oui, et c’est la première étape avant de pouvoir nous rejoindre…
C’est pour ça que je vais te demander de ne pas tout survoler et de bien tout lire, Histoire comprise.

Communauté

Tout d’abord, j’exige que tout personne s’inscrivant à ce forum soit consciente au fait qu’elle doit respect à l’Admin. [mwa ^^] et aux autres membres bien sûr.
Si cette règle capitale n’est pas respectée, le membre en question sera banni.
Par ailleurs, si vous vous faites insultez ou si vous êtes témoin d’une scène, merci de me prévenir.

Il faut aussi savoir que ceci n’est qu’un jeu qui, bien qu’il s’approche de la réalité ce n’est pas à prendre vraiment au sérieux.

En outre, j’aimerai que vous vous engagiez à être actif. C’est plus agréable pour tous, et en plus ca vous permettra de pas être pommé.

Règles d’écriture


• Le langage SMS est interdit !
• Essayez d’écrire lisiblement, en francais.
• Une majuscule, une phrase ponctuée, un point.
• Appliquez – vous sur l’orthographe, c’est bien plus agréable

Pour parler : « Texte » ou –texte-
Pour penser : *Texte* ou °Texte°
Pour décrire une action : Texte ou Texte ou Texte
Pour parler en Hors-Jeu : [Texte] ou (Texte).

Exemple :
J’arrive au trot, songeur.
*Que va-t-elle penser de mwa ?*
« Reviens » murmurai-je.
[Désolé, je reviens ^^]

/!\Attention

Si ces règles ne sont pas respectés, vous pouvez être averti et, en cas de récidive, susceptible d’être renvoyé pendant un labs de temps que je choisirais.

Relations

Tout d’abord, vous avez le droit d’avoir un conjoint, etc.
Mais pour cela, il faut que vous soyez adulte [les poulains peuvent jouer et s’intéresser mais ne tombent pas amoureux ! Voir Poulains]
Votre relation ne se construit pas en un coup de baguette et la patience est un mot-clé.

Interdiction de ceci :

« Bonjour chère demoiselle.
-Vous êtes magnifique !
-Merci. Euh…
-Je vous aime. »



Vous n’êtes pas obligé d’aimez le même étalon/jument toute votre vie !
Lorsque votre relation est suffisament stable, que vous vous connaissez, peut-être pourrez-vous nous offrir un poulain ?

Astuce : Mettez [privé] à la fin du message si vous ne souhaitez pas d’incrustes !Code d'activation : [- C-D-F 2006 -]

Poulain

Si votre couple souhaite avoir un poulain, il faudra déjà une saillie (durant la période des chaleurs.)
La gestation dure de 5 à 14 jours environ.
Durant ce temps, les parents se mettent d’accord par MP sur la robe, le nom, le sexe du poulain.

Un poulain est très curieux, très joueur. Il ne connaît pas suffisament les sentiments comme l’amour pour pouvoir en être sensible. Par contre, il passe beaucoup de temps avec sa mère.
Il ne peuvent pas non plus faire de vrai combat ; ce n’est que du jeu !

Reproduction

Durant les chaleurs, les comportements des chevaux changent.
L’étalon dominant saillit sa harde. La jument peut draguer les étalons, et peut aussi refuser d’être saillie. Dans ces cas-là, l’étalon est susceptible de la saillir de force !Un étalon errant peut aussi essayer d’attraper une t’ite jument au passage XD.
Une jument ne peut avoir qu’un seul poulain par cycle de chaleur (ils ont lieu tous les 15 jouers environ…)

Troupeaux

A l’âge adulte, un étalon en couple peut décider de former une harde.
Dès qu’il aura 5 chevaux dans son troupeau, il choisira un territoire qui sera le sien.
Il choisira également s’il veut que les autres chevaux puissent venir ou non.

Vos Photos

Pour ne pas se faire enguirlander, je vous propose de choisir des photos libres de droits ou des photos que le photographe vous prête.
Je vous rappelle qu'il existe une partie 'cré@tions' pour ceux qui le souhaitent.

Aux Photographes :

Le design de Crinières de Feu est fait de photos LDD et avec l'accord du photographe. En cas de problème avec les photos de signature, CDF décline toute responsabilité et vous demande de bien vouloir voir en privé ave le mbmre.

The design of Crinieres de Feu is made with LDD photos and the potograph is Okay. If there is any problem with member's photos, thank you to adress directly to the member.


Je crois que j’ai tout dis.
Voilà, le code est bien caché dans le règlement, trouvez-le et vous pourrez jouer !
Merci de m’avoir suivi !

Smart Spirit
Admin
Chef des Modérateurs

[C] by Sensual Success | C-D-F 2005 | Reproduction Interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-de-feu.forumsrpg.com
 
|- The Rules -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Crinières de Feu •. :: Hors-Jeu :: [>> Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser