.• Crinières de Feu •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Crinières de Feu •.

Un monde pour l'imagination...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un JDR ??

Aller en bas 
AuteurMessage
• Cinnamon •
Grande Crinière Enflammée
Grande Crinière Enflammée
• Cinnamon •


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Âge : 4 ans 1/2.
Race : >> Quarter Horse
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Essai:

Qu'est-ce qu'un JDR ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un JDR ??   Qu'est-ce qu'un JDR ?? EmptySam 10 Sep - 21:45

Voilà, moi j'aime bien papoter et vous expliquer des choses, surtout que c'est mon métier.
La plupart le savent déjà, mais je vais expliquer dans les lignes qui suivent ce qu'est un JDR, donc ce qu'est Crinières de Feu.

I. Définition

JDR : JDR signifie Jeu de Rôle. Dans ce jeu, vous nous mettez dans la peau du cheval de votre choix, en essayant de reproduire l'esprit du cheval. C'est ca, le but du jeu.

II.Comment jouer
POur vivre une vie de cheval,
heureuse, il faut qu vous parveniez à vous faire des amis, à être respecter et à vivre une vie longue. Vous pourrez peut-être croiser l'amour, sur votre chemin.
POur jouer, il faut poster des messages dans les différents endroits, il doit vous arriver des aventures...
Il faut que ce soit réaliste, vous êtes un cheval (je m'envôle Ange ca ne se peut pas).
Votre cheval peut-être comique ou sérieux, néanmoins il n'est pas parfait !
Mais je laisse faire votre imagination marcher sunny

III.Ca m'apporte quoi ?

Ce jeu vous apporte

1. Vous pouvez apprendre à réaliser la vie d'un cheval, à comprendre ce qui fonctionne dans son corps.

2. Vous faites travailler votre imagination. flower

3. Vous vous faites des amis, qui sont sur ce forum comme vous des chevaux, mais qu en réalité sont tous plantés devant leur PC (ou mac n'est-ce pas Maya ?),et même si vous ne les rencontrez jamais, une complicité peut se développer, à travcers votre animal préféré... bom

4. On peut se défouler (à condition de n'insulter personne !), galoper à fond par écrit, ca fait du bien dans la tête

Des questions ??

Je crois que.J'ai expliqué !


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-de-feu.forumsrpg.com
 
Qu'est-ce qu'un JDR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Crinières de Feu •. :: Hors-Jeu :: [>> Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser